Mairie de Côte Landes Nature

Jeu de carte "Les écrans en famille"

Parents d'enfants de 0 à 6 ans, cet événement est spécialement conçu pour vous ! Venez partager un moment agréable et instructif, organisé par le service petite enfance et le conseiller numérique de la Communauté de communes Côte Landes Nature.

Samedi 9 novembre à 9h30

La matinée commencera autour d’un petit déjeuner convivial (café, thé, viennoiseries) à partir de 9h30 au cinéma de Lit-Et-Mixe.

Au programme :

• Atelier parental : Participez à un atelier interactif d’une heure sous forme de jeu de cartes. Il abordera les bons usages des écrans en famille.
  • Espace enfants : Deux animateurs seront présents pour encadrer un espace de jeux afin que vos enfants s’amusent pendant l'atelier.
  • Spectacle "Éteins la télé Zoé" : Après l'atelier, découvrez un spectacle magique (30 min) où Zoé, une petite fille passionnée de dessins animés, apprend que les écrans peuvent devenir... magiques !

Regardez le teaser vidéo ici.

Gratuit & sur inscriptions obligatoires

L’événement est gratuit, mais les inscriptions sont obligatoires (places limitées). Inscrivez-vous dès maintenant en appelant le 05.58.55.08.75.

Ne manquez pas cette occasion unique de réfléchir à l’utilisation des écrans en famille tout en partageant un moment de détente !

Galerie d'images

Utilisation des écrans en famille.png
Affiche générale.png