Les types d'hébergements disponibles en Côte landes Nature

Quel que soit votre mode de vacances, vous trouverez forcément votre bonheur en Côte Landes Nature.

Les campings à la ferme et aires naturelles

Situés sur les lieux de vie agricole historique du Marensin, ce sont souvent des airials en plein coeur de la forêt de pins. Ils sont aménagés pour 25 emplacements maximum. Ils offrent tranquillité, espace, nature et contact chaleureux avec les hôtes.

Les campings

Selon leur catégorie, de 2 à 4 étoiles, les campings présentent des prestations de qualité : piscine, restauration, épicerie, ainsi que de nombreuses animations. Beaucoup d'entre eux proposent, en plus des emplacements pour tentes et caravanes, des locations de chalets et mobil-homes. De nombreux campings sont labellisés pour leur démarche de développement durable.

Les villages de vacances

Ils offrent une prestation complète de l'hébergement à la restauration en passant par l'animation en journée et en soirée.

Les hôtels et agences de locations

Ces prestataires trouveront certainement l’hébergement et la formule qui vous convient : la nuitée, le week-end découverte, la semaine, ou une durée plus longue.

Les locations meublées

Des appartements ou maisons à louer pour les vacances, ayant fait l'objet d'une visite et d'un classement par un agent technique du Comité Départemental du Tourisme.

Les hébergements insolites

Sur Côte Landes Nature, il y a des locations qui sont pour le moins EXTRA-ordinaires...

Locations de caravanes et mobil-homes

Des particuliers louent une caravane ou un mobil-home, situé sur des terrains de camping ou des aires naturelles.

Chambres d'hôtes et gîtes

Convivialité et confort sont les maîtres-mots chez ces particuliers qui vous ouvrent leur porte.

Aires de camping-car

Des espaces ont été spécialement aménagés, dans toutes les communes littorales pour accueillir les camping-cars.

L'office de tourisme vous oriente au mieux dans la préparation de vos vacances

Tous les hébergements