Mairie de Côte Landes Nature

Une nouvelle identité

La communauté de communes Côte Landes Nature réunit la richesse et la singularité de ses dix villages pour proposer un immense espace de nature et de liberté, boisé à plus de 90% et bordé par 27 kilomètres de littoral Atlantique.

Côte Landes Nature

Depuis sa création en 2001, Côte Landes Nature s’illustre dans sa capacité à mutualiser ses moyens et partager les richesses de son territoire, ses valeurs et ses traditions, avec sincérité, solidarité et convivialité, piliers de son authenticité.
Véritable bassin d’emplois, stimulée par un flux estival de dizaines de milliers de visiteurs, Côte Landes Nature est aussi un territoire de mouvements, situé au cœur d’un réseau routier européen, maillé par une centaine de kilomètres de pistes cyclables et de sentiers pédestres.