Découvrez Digo : La nouvelle marque de mobilité de Côte Landes Nature !

Digo est la nouvelle initiative de mobilité lancée par Côte Landes Nature, destinée à simplifier et améliorer vos déplacements au sein de notre territoire. Le nom Digo symbolise l’union et l’ambition : Di pour les 10 communes de l'intercommunalité et Go pour l’élan vers une mobilité accessible et innovante.

Les services offerts sous la marque Digo

Sous la bannière de Digo, nous rassemblons une variété de services de mobilité pour répondre à vos besoins quotidiens :

1. Navettes estivales

Profitez de nos navettes estivales pour vous rendre facilement sur nos plages. Ce service est conçu pour faciliter vos déplacements pendant les mois d’été, réduisant ainsi l'empreinte carbone et pour que vous puissiez profiter de votre journée sans les soucis de stationnement.

2. Pistes cyclables

Nous offrons 100 km de pistes cyclables sécurisées pour les cyclistes de tous niveaux. Que vous soyez un amateur de vélo ou un cycliste chevronné, nos pistes vous offrent une manière écologique et saine de vous déplacer.

3. Transport à la demande

À partir du 2 septembre, bénéficiez de notre service de transport à la demande. Ce service flexible est là pour répondre à vos besoins spécifiques, selon les horaires et les lignes définis. Vous aurez la possibilité d'aller jusqu'à Dax (gare, hôpital), ou à Saint-Paul-lès-Dax (Grand Mail). Cliquez ici pour retrouver les horaires.

4. Bornes de recharge

Pour les propriétaires de véhicules électriques, vous avez à disposition des bornes de recharge accessibles et faciles à utiliser. Vous pouvez désormais recharger votre véhicule en toute simplicité, encourageant ainsi l'utilisation de moyens de transport plus écologiques.

Rechargez en 30 minutes à Castets, Léon et Vielle‑Saint‑Girons. Rechargez de 1h30 à 8h à Lit‑et‑Mixe et Saint‑Julien‑en‑Born.

5. Aide au permis

Nous proposons une aide de 200 euros pour vous accompagner dans l’obtention de votre permis de conduire. L'intercommunalité propose de réaliser un engagement citoyen de 20 heures dans une association partenaire du territoire. Cette initiative vise à soutenir les jeunes dans leur démarche d'indépendance.

6. Location longue durée de vélos

Louez des vélos classiques ou électriques pour vos déplacements quotidiens avec notre offre de location longue durée. Cette option financièrement avantageuse vous permet de choisir une solution de transport durable et pratique. Offre valable du 15 septembre au 15 juin.

Une mobilité durable et accessible

Avec Digo, Côte Landes Nature offre une gamme complète de solutions pour faciliter vos déplacements au sein de notre territoire, tout en mettant l'accent sur la durabilité et l'accessibilité. Que ce soit pour vos trajets quotidiens ou vos loisirs, laissez-vous transporter par Digo !

Découvrez notre nouvelle marque en vidéo et rejoignez le mouvement vers une mobilité plus verte et plus intelligente avec Côte Landes Nature.

Laissez-vous transporter par Digo !

Documents associés